Skip to content

AVEC JEAN MICHEL BEREGOVOY ET CECILE MADELINE AUX CANTONALES LE 8 JUIN

J-Michel et Cécile

Dimanche 8 juin prochain, les habitants du cinquième canton de Rouen auront l’opportunité de faire souffler un vent nouveau dans la politique locale en votant pour Jean Michel Bérégovoy .
Voilà des années que Jean Michel, instit aux Sapins, est de tous les combats menés par les habitants des hauts de Rouen, pour la justice sociale et pour la justice environnementale.
Sa suppléante, Cécile Madeline, est professionnellement engagée, en qualité d’avocate, pour la défense des immigrés et des personnes défavorisées et discriminées.
Après des élections cantonales et municipales qui ont vu les victoires de candidats et de listes d’union de la gauche et des écologistes, il aurait été logique que le Parti socialiste, dont tous les conseillers généraux rouennais ont été élus, depuis 2004, grâce au soutien des verts au deuxième tour, renvoie l’ascenseur en soutenant l’élection du premier conseiller général vert de Seine Maritime.
Malheureusement, pour de nombreux dirigeants de ce parti, l’union est utile.. seulement pour faire élire des socialistes!

Une forte dynamique s’affirme, de jour en jour, sur le canton, autour de la candidature de Jean Michel et Cécile.
Voter pour Jean Michel Bérégovoy, au premier et au second tour, c’est plus qu’élire le premier conseiller général vert de Seine Maritime : c’est prendre la liberté de choisir sa gauche, une gauche vraiment de gauche et vraiment écolo!

Un Commentaire Post a comment
  1. aziz Deme #

    Il est certain que chaque canton présente des caractéristiques particulières sur le plan territorial d’abord, le plan sociologique, le plan économique qui en fond des entités généralement mal définissables.

    Chaque commune a ses besoins, ces nécessités. Mais le plus souvent le développement des unes dépend du développement des autres et l’absence de politiques concertées peut gêner L’épanouissement des unes ou des autres alors que tout pourrait s’inscrire dans une problématique d’ensemble.

    C’est cette volonté de travailler pour les autres mais avant tout avec les autres qui me fait aujourd’hui apporter mon soutien a jean Michel Bérégovoy et a sa suppléante Cécile madeline.

    Déjà, lors de ses interventions dans les différents quartier des sapins et les hauts de Rouen , de la ville lors de la campagne municipal de mars dernier, m’avais fait sentir cette volonté de dialogue permanent pour aller plus loin, mais plus surement et surtout en cherchant davantage à convaincre qu’à vaincre.

    Je veux donc croire que les électrices et électeurs du 5éme Canton de Rouen lui apporteront dès le premier et le deuxième tour une majorité confortable pour qu’il puisse donner au CANTON le même élan qu’il a su donner à la ville de Rouen il y’a deux mois.

    juin 1, 2008

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS

POUR UN NEW DEAL ÉCOLOGIQUE écologiste, conseiller régional de Normandie