Skip to content

DELIT DE MENSONGE

besson.jpg
" Les lieux où sont soignés, alimentés, hébergés les personnes en situation de détresse, ne sauraient être la cible d’une politique de contrôle et d’interpellation "

Le 17 juillet 2009. Allocution du Ministre Eric Besson aux associations apportant une aide humanitaire aux étrangers en situation irrégulière.

Le 14 octobre, pas moins de trois camions de police se sont déplacés jusqu’au lieu de distribution des Restos du Cœur place des enmurées, à Rouen, pour venir arrêter des SDF sans papiers. Jusqu’où faut-il aller pour atteindre les objectifs chiffrés du Ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire ?

Il est tellement plus facile de s’attaquer aux plus faibles d’entre nous !
Les Verts soutiennent le rassemblement de protestation organisé par le Réseau Education Sans Frontières et par le Collectif des Libertés Fondamentales, demain 27 octobre à 11h devant l’hôtel de police de Rouen, rue Brisout de Barneville.

2 Commentaires Post a comment
  1. Maxence #

    Remplir les objectifs fixés par le ministère de l’Intérieur, les flics appellent ça "faire du crâne", expression explicite s’il en est !!!

    novembre 7, 2009
  2. moguai #

    attention , maintenant c’est la déchéance de nationalité pour tout ceux qui s’opposent à la police , a quand des charters de bénévoles des restos du coeur pour la roumanie ?

    août 26, 2010

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS

POUR UN NEW DEAL ÉCOLOGIQUE écologiste, conseiller régional de Normandie