Skip to content

Eva Joly, Hélène Flautre, Marie Christine Blandin à Rouen, vendredi 20h, halle aux toiles

avec des prises de parole de Véronique Bérégovoy, Laure Leforestier (CAP 21), Etienne Noel et Perrine Hervé-Gruyer meeting5mars.jpg

2 Commentaires Post a comment
  1. nin nin #

    Bonjour,
    vouis aurez ma voix aux régionales, non pas parce que je suis entièrement d’acord avec toutes vos positions , encore que j’ai une conscience écologique forte, mais d’abord pour vous donner le meilleur pourcentage possible afin que vous puissiez représenter une force de négociation suffisante pour exiger de Le Vern une attention particulière, lui qui méprise souvent ses alliés.
    et surtout parce que je suis Dieppois et que je voudrais bien vous voir devant Jumel dans ce premier tour. vous et vos élus locaux dieppois devront alors vous imposer pour qu’il retire son néfaste projet d’usine de nitrates.
    cordialement

    mars 8, 2010
  2. Claude #

    Je vous remercie de cet encouragement.
    Je crois en effet qu’il est essentiel qu’une future majorité régionale infléchisse très sensiblement ses choix en faveur des solutions écologiques. Dans cette région on a malheureusement pris l’habitude de beaucoup sacrifier à un "developpement" économique qui s’avère aussi pauvre en emplois qu’il est "riche" en nuisances de toutes sortes. Ceux qui sont prêts à sacrifier l’environnement pour "l’emploi’ se trompent lourdement. L’écologie c’est notre chance pour créer de l’emploi durable tout en restaurant un environnement de qualité.
    cordialement

    mars 8, 2010

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS

POUR UN NEW DEAL ÉCOLOGIQUE écologiste, conseiller régional de Normandie